dimanche 2 décembre 2012

Surpriz : Boîtes à Merveilles de Décembre

Derrière ce jolie nom, on retrouve Émile et Sarah. Deux filles workingirls vraiment adorables, (constaté au travers de quelques mails échangées avec elles).

Le site : surpriz.fr

Le principe :
- Découvrir 4 à 6 produits coup de coeur, qui sont livrés à domicile dans une jolie boite. Qui sont de plus faite avec des cartons recyclables et de l'encre végétale non nocive pour la nature.
- Une recette exclusive et gourmande, simple à réalisé et tout simplement gouteuse, par Gabrielle Jones, leur chef patissière.
- La "Gazette des Surpriz", ainsi que quelques bons plans.

Il y a également un blog. On y retrouve des idées décos, des bons plans, etc. Le tout en plus du contenu de la boîte.

Voici, le contenu de la boîte #3 de Noël.


Sur cette imagine, il manque le petit ourson ronfleur qui était parti faire un tour dans le salon, accompagné de mon fils.

Un peu plus en détails : 

Un joli xylophone, en forme de nuage musical, de la marque House Of Toys
Le bois utilisé est issu de forêts certifiées FSC, des produits éco-responsables, j'aime beaucoup le principe.

Des cartes de bonnes années, conçu pour que les petits puissent eux aussi envoyer leur voeux, de la marque l'ART du PAPIER

La super recette de Gabrielle Jones : Truffettes croquantes choco/caramel.
Sont donc fourni 2 sachets de chocolats pour réaliser la recette.

L'OrgaMalin d'Orgakiddy. Un Pense bête médical pour n'oublier aucune prise. J'y vois une grosse utilité au papa qui a toujours du mal à relire l'ordonnance du médecin.

Dans la boite est glisser tous les mois une carte chance : et youhou !! La chance !

Quelques extraits du magazine Lait Fraise. J'avais découvert ce magazine dans la première boite, et les idées à l'intérieur y sont utiles, marrantes et originales. 

Autre extrait, mais ce téléphone !! Je l'avais petite... me demande bien où peut il être ?

L'ours, le fameux, celui piqué lors des premières photos... Il a un ronflement !!
On peut le suivre dans ses aventures au travers de diverses photos : ici.

Il y a également le magnifique petit lapin illuminé. Sa lumière est douce, et éclair suffisamment la nuit pour une veilleuse. 

Dans la boite, il y avait des étiquettes cadeaux Unicef, pour ne pas oublier les enfants du monde.

En conclusion : 
La boite correspond au thème de Noël de part ses jouets et sa recette de truffettes. J'aime beaucoup l'éventail proposé, et me correspond tout à fait. Jusqu'à présent j'ai utilisé tout ce qu'il y avait dedans.
Je retrouve à l'intérieur, bien que ce ne soit pas le contrat du début, des activités (que j'adapte) pour mon fils de 4 ans.
Je dois avouer que c'est ma box préférée.
J'ai un gros coup de coeur à chaque ouverture.

4 commentaires:

  1. Ho c'est une très jolie boite à Surpriz... moi je suis chez Tiniloo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup Surpriz. Je n'ai pas encore été déçu des boites jusqu'à présent, j'attend la prochaine avec beaucoup d'impatience.

      Tiniloo je connais depuis peu de temps, je suis "arrivée" à temps pour celle de noël. Et pour la box créative, que mon fils à adoré.
      ça fait longtemps que tu es abonnée à tiniloo ?

      Supprimer
  2. Jolie box!
    Je suis chez koutchoulou que j'aime beaucoup.
    Ces deux boxs sont un peu dans le même esprit il me semble. D'ailleurs, on retrouve de temps en temps dans la surpriz des produits qui étaient déjà dans une koutchoulou précédente (par exemple la cuillère avion et l'orgamalin).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message.

      Je reçois également celle du koutchoulou, j'en mettrais un article ce mois ci.
      Mais je suis d'accord avec le fait que ça fasse un peu doublon, mais je n'ai pas reçu de "double" puisque mes abonnements sont assez récent. J'espère que ça ne le fera pas trop par la suite par contre.
      Je ne me suis pas encore décidé sur quel abonnement garder par la suite.

      A bientot :-)

      Supprimer