mardi 8 janvier 2013

Quelques résolutions

Nous voilà en ce début d'année et ses résolutions. Je ne me fixe pas la barre très haute sinon je sais que je ne l'atteindrai pas. Et puis ça me fait une mini to si list.

1. Réaliser toutes les recettes d'un de mes livres de cuisine : reste à choisir lequel et à voir si mes 2 mains gauches en cuisine pourront sortir quelque chose de potable.

2. Me chouchouter. Je me suis découverte en "femme futile", et j'aimerais continuer ma découverte de nouveaux produits de beauté, relaxation, etc.

3. M'acheter un nettoyeur vapeur. Parait il que c'est trop bien et trop génial.

4. Découvrir le monde des blogs

5. Réaliser quelques menus travaux (ceux prévu depuis 2 ans) dans mon appartement.

6. Me remettre à l'anglais

Elle n'est pas exhaustive ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire